Tradition Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tradition Hockey

Le hockey une tradition pour nous tous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2e Batch Des TEAMS !!

Aller en bas 
+6
MaxBern
Tha.magic[23]
Nick Baril ♥
' Rioux
fred44lebest
• F r ea k y.
10 participants
AuteurMessage
• F r ea k y.

• F r ea k y.



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 20:47

Nick Baril ♥️ -- 2e Batch Des TEAMS !! 594730
G o c i -- WAS
Math -- 2e Batch Des TEAMS !! 574413
MaxBern -- 2e Batch Des TEAMS !! 968499
fred44lebest -- 2e Batch Des TEAMS !! 139
withe shark -- 2e Batch Des TEAMS !! 552983
Rioux -- 2e Batch Des TEAMS !! 549900


Bonne Chance .. Pour ceux encore avec pas d'équipe inviter du monde pour qu'on soit 30 DG ..!
Revenir en haut Aller en bas
fred44lebest

fred44lebest



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 20:48

that's it merci
Revenir en haut Aller en bas
' Rioux

' Rioux



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 20:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Baril ♥

Nick Baril ♥



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 20:50

Merci! je vais actif
Revenir en haut Aller en bas
• F r ea k y.

• F r ea k y.



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 20:53

Good Les Gars ..!
Revenir en haut Aller en bas
Tha.magic[23]
Admin
Tha.magic[23]



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 20:55

Bonne chance les gars faut pas nous decevoir:)
Revenir en haut Aller en bas
MaxBern

MaxBern



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 20:58

Commcenca Coyote? Je veux les Sharks stp, je vois pas poruquoi j'ai aurais pas! Et pourquoi Bernie à pas de team encore ?
Revenir en haut Aller en bas
• F r ea k y.

• F r ea k y.



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:00

Arret de chiale rla 2e Batch Des TEAMS !! 552983 c Withe Shark ... pi euhh y va avoir une 3e batch ..!
Revenir en haut Aller en bas
MaxBern

MaxBern



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:00

Je peux tu savoir comment tu choisi quel team va a quel dg ?
Revenir en haut Aller en bas
orr.

orr.



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:01

Jveu 2e Batch Des TEAMS !! 960957 mon cher
Revenir en haut Aller en bas
• F r ea k y.

• F r ea k y.



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:05

Ouais tes as pcq toi t actif ..!
Revenir en haut Aller en bas
MaxBern

MaxBern



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:08

est-ce que tu pourrais me dire tes critères de sélection pour les équipes... parce que j'ai beaucoup d'ancieneté sur la ligue comparé à plusieurs autres, chui pas mal actif... comparé a white shark, je crois que j'aurais du les avoir... mais c'est sur que si tu donnes les teams à tes amis juste parce qu'ils sont tes amis, c'est pas tres professionnel... en tk....
Revenir en haut Aller en bas
MaxBern

MaxBern



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:23

....
Revenir en haut Aller en bas
• F r ea k y.

• F r ea k y.



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:26

Eh .. Je regarde l'activité sur la ligue , les transaction , et SURTOUT SURTOUT Le Chialage et Depuis tento tu me chiale donc c'est sa .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxBern

MaxBern



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:34

l'activité, les tansactions ?? Celle qui m'ont faite gagné la coupe ? L'activité ? mes 400 msg en une seul saison? a moin que c'est pcq j'ai demandé l'équipe après ? Pense pas.. ou encore pcq je t'ai dit qu'une 2iem batch d'équipe pourrais etre faite que ta pas aimé sa.. je sais pas..je vois mal comment t'aplique tes critère mon vieux dsl.. et je ne veut pas chialer, mais savoir le resonnement que t'a quand t'a donné les sharks
Revenir en haut Aller en bas
• F r ea k y.

• F r ea k y.



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:41

Regarde arrete de chiale rpcq tu as pas ton team tu dis que tu es si bon , bin gagne la coupe aek 2e Batch Des TEAMS !! 968499 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:41

Je suis nouveau sur cette ligue et j'aimerais beaucoup avoir 2e Batch Des TEAMS !! 692591, tu demanderas à GOCI, mais je suis pas mal actif.
Revenir en haut Aller en bas
• F r ea k y.

• F r ea k y.



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:45

On fait une 3e Batch Bientot la !
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:48

Ok jv eux vrm un team
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:50

Fesons du postage convainquant!
Revenir en haut Aller en bas
Tha.magic[23]
Admin
Tha.magic[23]



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:51

freaky je connait maxbern c'est un des meilleur dg sur cette ligue je croit qu'il mérite amplement san jose alors.. pk ne pas donenr un autre team a white ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:55

jveux 2e Batch Des TEAMS !! 20539 jactif au bout
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:58

J'aurai la team que j'aurai, mais JrLeclerc et Zaun me connaise
Revenir en haut Aller en bas
Tha.magic[23]
Admin
Tha.magic[23]



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 21:58

Le baron poste 15 message din jeux pis jva te laisser une chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 22:00

Ok
Revenir en haut Aller en bas
z a u n

z a u n



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 22:01

Tha.magic[23] a écrit:
freaky je connait maxbern c'est un des meilleur dg sur cette ligue je croit qu'il mérite amplement san jose alors.. pk ne pas donenr un autre team a white ?

japprouve je l"ai vu dans plusieurs ligue et il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 22:01

Est-ce que j'ai honnetement une chance d'avoir une équipe où je perd mon temps à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Tha.magic[23]
Admin
Tha.magic[23]



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 22:08

poste un peu et tu aura ta chance la ta juste 15 messages rend toi a 30 se soir pis jte laisse une chance,mais té mieu d'etre actif a fond apres
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 22:09

Comme je le dit, je suis aussi actif que la ligue l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 22:09

Et encore là c'est un peu dur de faire des mess sans team non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 22:13

ses sur jsuis 40fois plus actif qunand jai un team
Revenir en haut Aller en bas
• F r ea k y.

• F r ea k y.



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 22:14

Ouais... Mais on fait la 3e batch la !
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux



2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! EmptyDim 13 Déc - 22:14

Good, j'aimerais avoir une bonne team pour une fois!

2e Batch Des TEAMS !! 692591, 2e Batch Des TEAMS !! 967186 ou 2e Batch Des TEAMS !! 20539

Deux dernières ligues : 2e Batch Des TEAMS !! 294939 et 2e Batch Des TEAMS !! 414385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Batch Des TEAMS !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Batch Des TEAMS !!   2e Batch Des TEAMS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Batch Des TEAMS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Batch Des TEAMS !!
» Pour les teams ayant beaucoups de place sur la masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradition Hockey :: Quartiers Général :: Annonce Importante :: Annonces des admins-
Sauter vers: