Tradition Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tradition Hockey

Le hockey une tradition pour nous tous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choix Logique contre Halak

Aller en bas 
+5
FгєαxXx ♫
Gabroux
fred44lebest
Tha.magic[23]
. McDangle's .
9 participants
AuteurMessage
. McDangle's .

. McDangle's .



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 13:38

qu'est-ce que les Canadiens auraient besoin contre Jaroslav Halak, Notons que les flyers seraient peut-etre prêt à investir un Attaquant Top 6 pour faire l'acquisition du gardien du canadien. ???
Revenir en haut Aller en bas
Tha.magic[23]
Admin
Tha.magic[23]



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 14:25

Halak et quoir pour un top 6 la est la question , on oublit carter et richards?
Revenir en haut Aller en bas
. McDangle's .

. McDangle's .



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 15:55

sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
fred44lebest

fred44lebest



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 16:17

ni briere et gagné sont tjrs blessé et coute cher

donc reste van riemsdyk et giroux

selon moi Choix Logique contre Halak 849871 vont garder james fac ca serait giroux
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 16:30

Très grande préférence sur un certain Scott Hartnell.

Physique et imposant à souhait, il pourrait aider nos petits joueurs comme Gomez et Gionta
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 16:31

Le problème c'est que si on veut un joueur dans le TOP 6, à l'exception de Giroux (Je crois que l'on pourrait avoir peut-être un peu plus pour Halak) faudrait grossir le trade et envoyer un gros salaire de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
fred44lebest

fred44lebest



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 16:36

ouin pcq hartnell aussi coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 16:42

Liste des salaires

Brière: 6,365
Richards: 5,750
Gagné: 5,275
Carter: 5,000
Hartnell: 4,200
Van Riemsdyk: 1,654
Giroux: 0,822

Ouais, c'est sûr que si on n'échange Halak... bah on a juste Giroux de disponible, mais si on grossit un peu, on peut être se ramasser avec Hartnell ou Carter.
Revenir en haut Aller en bas
fred44lebest

fred44lebest



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 16:44

bein non y voudront jamais échangé carter
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 16:52

Dépend toujours du reste de la trade
Revenir en haut Aller en bas
Tha.magic[23]
Admin
Tha.magic[23]



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 17:17

lol carter a 40 but lanné passer , moi jva vous surprendre mais je dit gagné .. toujours blessé? nah spa vrai ya eu une cootion et na pas été apte a revenir sont retoru a été forcer... je veux lui tout simplement parce que c'est un marquer a mtl on na déja les passeur ... imgainer gionta,gomez,gagné .. gomez avec 2 marqueur:O et lautre ligne qui va a fond de train depuis un boute .. on va pourvoir donner peut-etre un défenseur dans cette transaction, car on n'a 8 ? a part weber,carle et subban afin d'équilibrer un peu la masse salarial. Dite moi sque vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
FгєαxXx ♫

FгєαxXx ♫



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 18:23

Simon Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
. McDangle's .

. McDangle's .



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 19:09

je crois que si Gagné arrive, sa prend un salarié à la Plekanec qui part... et trader Plekanec en plus... Ishh je laime bien le ptit moua. à moins que comme Bruno a dit, sa soye un défenseur, mais la on peut pas parler de jeune, on parle de Mara ou quelque chose, mais les flyers sont bien nanties défensivement...

Halak Plekanec contre Carter ??

Carter n'a pas le C, c'est un gars de concession aussi, mais il est beaucoup moins étiqueté que Richards... et sa prend un gardien en Pensylvanie...

Pour ce qui est du salaire de van riemsdyk, il a le salaire maximum pour une recrue, parce que c'est une recrue, donc 875 000. Pas un milions et demi....
Revenir en haut Aller en bas
fred44lebest

fred44lebest



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 19:50

richards a plus de chance de partir que carter Wink

y veulent donner le C a pronger fac richards boude un peu la-bas
Revenir en haut Aller en bas
. McDangle's .

. McDangle's .



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 20:12

t tu drole toé ?
Revenir en haut Aller en bas
orr.

orr.



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 20:30

Un vrai connaisseur mon Choix Logique contre Halak 139 lol ....

Les seuls tant qu'à moi seraient , briere , gagné et hartnell .. et juste pour vous dire que Giroux est Nettement supérieur a Halak ...

Giroux , JVR , Carter , RIchards c est lavenir de ste club la en attaque ..
Revenir en haut Aller en bas
• F r ea k y.

• F r ea k y.



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 22:15

Moi je dit Van redemsk Tk ..
Revenir en haut Aller en bas
orr.

orr.



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 22:50

Vous etes drole en osti .. JVR c le next Rick Nash .. Halak vaut PENTOUTE un gros joueur .. on va léchanger contre un pick comme je connais gainey
Revenir en haut Aller en bas
JrLeclerc

JrLeclerc



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyLun 14 Déc - 23:40

un pick de 5 ou 6e ronde haha
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyMar 15 Déc - 0:12

C'est le deuxième contrat de Van Riemsdyk selon le très fiable site nhlnumbers.com
Revenir en haut Aller en bas
. McDangle's .

. McDangle's .



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyMar 15 Déc - 0:33

t'a quand même pas remarqué de sa masse salariale était du maximum , 875 000 pour une recrue... et de 850 000 de bonus.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyMar 15 Déc - 0:36

Bref, le maximum que Riemsdyk peut couter c'est cela
Revenir en haut Aller en bas
Tha.magic[23]
Admin
Tha.magic[23]



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyMar 15 Déc - 12:22

lol, l plus probable est hartnell mais l'opiton carter semble réaliste vu le tatent des flyer au centre ; briere,van riesmdyk,richards cependant il ne préferait pas un defesneur + un allier comme un certain sk? car come je vien de le dire il sont excelent au centre
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux

Gabroux



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyMar 15 Déc - 12:24

Tant qu'a y être, j'aimerait beaucoup un joueur comme Carter (Irréalisable selon moi) ou bien Hartnell! Hartnell est un bagarreur acharné qui ferait grossir nos joueurs comme Gomez et Gionta de 2-3 pouces!
Revenir en haut Aller en bas
orr.

orr.



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyMar 15 Déc - 18:29

J aime bien l idée Andrei Kostitsyn + halak contre le prolifique Carter !
Revenir en haut Aller en bas
' Rioux

' Rioux



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyMar 15 Déc - 18:31

Ouin, moi aussi, mais crois-tu vraiment que Philadelphie vont vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
orr.

orr.



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyMar 15 Déc - 18:33

impossible lol carter va mourir a Philadelphie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tha.magic[23]
Admin
Tha.magic[23]



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyMar 15 Déc - 18:58

lol possible , avec l'arrivé des jeunes jvr et giroux il auront besoin d'argent prochainement et il ont beaucoup d'attaquant qui demande du $ mais pourquoi échanger ak? il a débloquer et selon moi pour debon il va devenir un joueur de 35-40 but andrei
Revenir en haut Aller en bas
' Rioux

' Rioux



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyMar 15 Déc - 18:59

T'a pas tord, mais entre AK-46 et Carter, je prend Carter !
Revenir en haut Aller en bas
orr.

orr.



Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak EmptyMar 15 Déc - 21:41

Power Forward Droitier , Centre , capable de 35-40 but .... quoi de mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Logique contre Halak Empty
MessageSujet: Re: Choix Logique contre Halak   Choix Logique contre Halak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Logique contre Halak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Halak pour Philadelphie?
» Choix au repéchage
» Choix au repechage
» Choix de Draft & Capitainat
» Voici les choix pour la premiere saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradition Hockey :: L'anti-Tradition :: Discution / Sujet du jour-
Sauter vers: